A quel #collège irait la dame Coupe mercredi 24 Juillet prochain ? Difficile de le dire au risque de passer à côté. Il vaut mieux être prudent et attendre l’issue de la confrontation qui s’annonce palpitante au regard de ce que les deux formations finalistes du championnat national scolaire ont dégagé lors des deux demi-finales livrées au public cet après-midi du lundi 22 Juillet 2O24.
Pour la première #demi-finale qui a opposé le CEG Matéri au CEG Za-Kpota. Le score est de 2 # 1 en faveur du CEG Za-Kpota qui a pris le lead de la rencontre dès l’entame du match. En effet, ils ont imposé leur marque sur le terrain et le pressing a payé grâce à un but d’Arouna Cherifou-Dine. Alors que le ceg Matéri tentait en vain de revenir au score à la deuxième mi-temps, but d’Izoudine Boukari aggrave le score avec un but qui a levé le public. Le coup de grâce est ainsi donné et le score reste inchangé jusqu’à ce que l’arbitre ne renvoie les deux équipes au Le CEG Za-Kpota s’est qualifié pour la finale avec une #victoire 2-0.
La journée s’est conclue par le match entre le CEG Ottola et le CEG 1 Comé. Longtemps menés après un but de Soumanou Osseni, les élèves du Mono sont revenus au score grâce à un but contre son camp d’Amadou Massidi. Leur joie fut de courte durée, car dans les dernières minutes du match, Tohabou Oguandou a marqué pour le CEG Ottola, scellant ainsi une victoire 2-1.
Rédaction Sang Neuf.
Rédaction Sang Neuf