Shopping cart

Magazines cover a wide array subjects, including but not limited to fashion, lifestyle, health, politics, business, Entertainment, sports, science,

TnewsTnews
Faits Divers

Drame à Porto-Novo : Un homme meurt sur la voie en plein jour

Partager l'article

Ce jeudi 14 Novembre 2026 , un homme, la cinquantaine entre  dans le coma dans la von Talon, non loin de l’Ecole de Théologie des  Protestants méthodistes  de Dowa et meurt par la suite.

Le drame s’est produit non loin de l’Ecole de Théologie Gbéyongbé  whuésou de l’Eglise Protestante Méthodiste du Bénin   au quartier Dowa dans le cinquième arrondissement de la Ville de Porto-Novo. Selon les informations glanées sur le terrain, il a été retrouvé allongé au sol  avec une petite valise à côté.  Silence plat pour toutes les questions qui lui étaient adressées. Les populations ont en vain eu la gentillesse de toutes les instances habilitées à jouer un rôle pour l’amener à l’hôpital. Il gisait sous ce soleil de plomb jusqu’au-delà de 13 heures avant de lâcher son dernier souffle.  Informé, le Commissariat d’arrondissement est venu sur les lieux pour le constat. L’élément dépêché sur le terrain retrouvé  une feuille sur lequel étaient écrits des numéros de téléphone de tiers personnes. L’appel  a été fructueux et ses parents sont venus récupérer le corps.

Selon ses parents, le regretté s’appelle Farina Fabien, c’est un cadre A1 et père de 2 enfants. Il a même été nommé en mars dernier à un poste de responsabilité. Seulement il n’aime plus vivre avec les siens. Il n’a pas un domicile fixe. Quand ses frères découvrent là où il habite, il change de lieu. Ses parents ont pris le corps et ont pris la direction du département de  kétou dont ils sont originaires.  

Akuèmanho Gbèto

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Articles Similaires