Panier

Magazines cover a wide array subjects, including but not limited to fashion, lifestyle, health, politics, business, Entertainment, sports, science,

TnewsTnews
  • La maison
  • Actualités
  • Suite à son décès : Radji Razack, Chef du  4e arrondissement de Porto-Novo inhumé  ce mardi à 16 H
Actualités

Suite à son décès : Radji Razack, Chef du  4e arrondissement de Porto-Novo inhumé  ce mardi à 16 H

Partager l'article

Suite à son décès : Radji Razack, Chef du  4e arrondissement de Porto-Novo inhumé  ce mardi à 16 H

Le Conseil  municipal de la ville de Porto-Novo est endeuillé par le décès du Chef du  4 ème arrondissement de Porto-Novo El Hadj Abdoul Razack Radji. Il sera accompagné à sa dernière demeure au premier  cimetière musulman de Porto-Novo sis à Houssoumèdé dans le deuxième arrondissement de Porto-Novo.  

Radji Razack, puisque c’est de lui qu’il s’agit a laissé son  dernier souffle  ce mardi  27 Août 2024 au Centre National  Hospitalier Universitaire  de Cotonou.

Le désormais regretté Radji Razack , alias Sotiè   était admis  au CNHU depuis environ 1 mois du retour d’un voyage où il fut pris des malaises à la descente de l’avion à l’aéroport de Cotonou. Il ne rentrera pas avant de passer de vie à trépas. Feu Abdoul Razack Radji, est membre du Bureau Politique de l’Union Progressiste Le Renouveau. Sa disparition est une triste nouvelle pour le Conseil communal de Porto-Novo comme  sa famille biologique et politique. Il sera inhumé ce mardi au cimetière musulman de Porto-Novo de  houssoumèdé sis dans le deuxième arrondissement. La dépouille recevra ses derniers soins au cimetière de Zongo à Cotonou avant de rallier sa maison pour les dernières  formalités religieuses avant le cimetière.

Signalons qu’il est le 4 ème Conseiller de la 4 ème mandature rappelé à Dieu après Hounsou Clémence élue du 4 ème arrondissement précédemment troixièe adjointe au Maire, Ibikounlé Maïssiratou élue dans le 3 ème arrondissement et  Moukaram Oceni ancien maire et conseiller élu dans le 4 ème arrondissement.

CHédo W.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Articles Similaires